Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie sans eux ni elles
20 août 2007

le pourquoi du comment

Autrement dit, ma vie sans eux,…les œufs …et elles, les PLV…(protéines de lait de vache)

Allergie ou pas, un seul credo : la gourmandise !

Moi c’est le terrain atopique/allergique de mon petit qui m’a conduite, ces derniers mois, à repenser mon alimentation…à ses 4 mois, on a découvert qu’il était allergique à l’œuf et aux PLV…et comme il boit son lait à la source ;-), c’est moi qui ai évincé ses aliments et leurs dérivés (car il y en a !) de mon alimentation.

A dire vrai, ne reste plus grand’chose comme produits laitiers à la maison…à part une bouteille de lait ("Papa c’est quoi cette bouteille de lait ?" :-D) pour les petits-déjeuners de ma fille,

que je finis quelquefois en crème dessert au chocolat pour Mon Homme…

à nos fourneaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je connais bien le sujet, mon fils a 7 ans, et il est déclaré allergique aux oeufs et à l'arachide depuis ses 8 mois. Mais malgré tout, il apprécie la bonne cuisine de maman, c'est un des côtés positifs des allergies, j'ai appris à cuisiner, sain surtout. Bon courage, et au plaisir.
Ma vie sans eux ni elles
Publicité
Publicité